J’ai commandé une G06 40i récemment mais ce que le modèle n’a pas l’air d’avoir la côte en Belgique et en France, je viens poser ma questions auprès de G05istes.
Aujourd’hui j’ai reçu un message du concessionnaire me signalant que je n’avais pas pris 2 options que 50% des clients qui commandent une x6 prennent ( ) :
- ambient air
- ceintures de sécurité M.
La 2ème option ne m’intéresse pas spécialement , mais l’ambient air me fait tout de même hésiter.
Je voulais avoir le retour de ceux qui ont l’option et connaître leurs avis.
Qu’en est-il de la consommation des recharges ? Prix d’une recharge ?
Ceinture de sécurité M, elles sont noires et c'est bien si tu as pris un cuir clair, car ils te collent par défaut des ceintures blanches/crèmes qui se pourrissent en moins de 5 mn et qui sont impossibles à nettoyer.
Pour le ambiant air, c'est parfait si tu veux respirer des produits nocifs pour ta santé
J'ai pris le tout cuir tartufo/Black merino! J'ai actuellement sur la x4 cuir vernasca cognac et les ceintures sont de couleurs noir.
Je suppose que c'est pareil avec le tartufo?
Oui bein du coup je préfère respirer la bonne odeur du cuir neuf.
Alors peu d'intérêt aux ceintures M, si ce n'est le liseré de couleurs M.
Mais si tu veux l'option protection active des occupants, par contre elle est obligatoire.
J'ai les ceintures qui se retendent automatiquement quelques mètres après démarrage du véhicule.
J'ai vérifier ma liste d'option et j'ai bien la protection active des occupants sans ceintures de sécurité M.
C'était d'ailleurs une option a part que j'avais pris.