Voiture planté

BMW 4xx première génération
Répondre
a
ave
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2013, 22:36
Voiture : x5 e53

Voiture planté

Message par ave »

Bonjour voici mon problème j'ai reçu hier ma nouvelle valise avec ista p et d
J'ai connecter ista d pour lire mes défauts bien sûr la voiture pas de défaut et je vois qu'on peut faire une mise à jour avec ista d j'ai demandé une mise à jour j'ai un chargeur branché à la voiture il m'annoncer plus d'une 1h et je suis partie mangé quand je suis revenu mon ordinateur était éteint j'ai reconnecter à la voiture mais plus rien elle ne trouve plus les ecu et ne démarre plus quelle qu'un pourrait m'aider svp merci mon véhicule 430d de 2015
a
ave
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2013, 22:36
Voiture : x5 e53

Re: Voiture planté

Message par ave »

Ok merci je vais attendre qu'il me contacte
a
ave
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2013, 22:36
Voiture : x5 e53

Re: Voiture planté

Message par ave »

Oui belle conneries une voiture encore en garantie
Et il possible de remettre à l'original avec esys merci
a
ave
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2013, 22:36
Voiture : x5 e53

Re: Voiture planté

Message par ave »

Bonjour j'ai une question est il possible avec esys de configurer en mode usine ? je suis obligé de débrancher ma batterie car les feu arrière reste allumé et sûr mon tableau de bord hormis plusieurs défaut j'ai mode transport afficher ?
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Voiture planté

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Belle bourde effectivement mise a part réinjecter les protocoles de base...
Tu sembles bien équipé,une mise à jour a distance reste possible...maitre Emerick :D Kelkiff assure dans ce domaine (entre autres)
Si non via pro,mais peux couter qques euro :study:
a
ave
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2013, 22:36
Voiture : x5 e53

Re: Voiture planté

Message par ave »

Merci pour ta réponse .
J'ai les équipements ista d 4.20.21 et p 3.66 et e-sys 3.27.1 inpa ect .. et icom next je connais pas Mal sur les séries E mais Les F pas trop encore .
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Voiture planté

Message par Outlander 68 »

...mes suis trompé pas Aymeric,mais bien David (désolé) :oops:

Peut être essayer un MP,ne coute rien et la réponse ne peut être que positive ou négative.
Peut être en ce rapprochant de BMW aussi peuvent rediriger vers d'autres alternatives (certainement pas le seul confronté)...

@ave j'adorerai aider mais jamais fait de coding

;)
a
ave
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2013, 22:36
Voiture : x5 e53

Re: Voiture planté

Message par ave »

Bonsoir à tous je reviens vers vous pour mon problème j'ai branché ma valise et du coup je peux plus connecté à ma voiture il m'annonce active pad ce qui veut dire contacte en position 1 mai j'ai plus de contact je passe directement en contact 2 démarrage et ma tension de ma position 1 et de 3volt je comprends plus rien qui a déjà vu ce problème ? merci
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17220
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Voiture planté

Message par music2105 »

du fait qu'il soit cité dans le post, il va recevoir une alerte..... :Top:
après, il ne doit pas passer sa vie sur le forum....à moins que....
ce dont je suis sur, c'est qu'il essaiera de t'aider....
:lol!:


c'est bien de brancher un chargeur sur la voiture...il faut penser aussi au pc.....
;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
a
ave
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2013, 22:36
Voiture : x5 e53

Re: Voiture planté

Message par ave »

J'avais bien mis une maintien de tension sur la voiture et mon pc branché
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17220
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Voiture planté

Message par music2105 »

donc ton pc s'est mis en veille...oups.....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
k
kelkiff
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1147
Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims

Re: Voiture planté

Message par kelkiff »

Mp :vroum:
a
ave
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2013, 22:36
Voiture : x5 e53

Re: Voiture planté

Message par ave »

Un grand merci à kelkiff pour sont aide .
Mont problème n'ai pas résolu mais un grand merci pour sont temps .je suis en train de me poser une question ça serait mieux de l'enmene chez BM ou de trouver un boîtier fem d'occasion à votre avis ?
a
ave
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2013, 22:36
Voiture : x5 e53

Re: Voiture planté

Message par ave »

Il faut Flasher le boîtier Fem car plus accès au véhicule
a
ave
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2013, 22:36
Voiture : x5 e53

Re: Voiture planté

Message par ave »

Bonjour à tous voici les nouvelles le boîtier était bien planté pris en charge par la garantie j'ai u du bolle
k
kelkiff
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1147
Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims

Re: Voiture planté

Message par kelkiff »

:Top:
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9682
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Voiture planté

Message par Davidcentrale »

T'as eu du bol. A ta place, à l'avenir, je m'abstiendrais de toute manipulation du brol.
a
ave
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2013, 22:36
Voiture : x5 e53

Re: Voiture planté

Message par ave »

Salut écoute pour un passionné comme moi j'aime comprends comment les BMW fonctionne ci je fais des erreurs je suis assez grand pour les assumer
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter