Sur le point de concrétiser mon achat de X1, j'ai déjà fait le choix du modèle xline 18i.
L'intérieur sera en cuir blanc avec des sièges advanced.
Reste le choix de la carrosserie et là ça coince peut être, le mineralgrau , mais le noir ne me tente plus ( déjà eu).
alpinweiss met bien en valeur l'auto mais intérieur blanc et extérieur blanc ce n'est peut être pas top ?
Si vous avez des photos , je suis intéressé .
Enfin autre question une roue galette est-ce vraiment utile ? Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.
Merci








