Tu n'as pas un problème de version d'android et/ou compatibilité de smartphone comme déjà évoqué ?
J'ai Android 10 donc je pense pas non... ?
Ce dont je ne suis pas sûr c'est de l'App à installer sur mon tél. J'ai pas trop suivi les dernières nouvelles mais Google n'ont ils pas changé d'application ? Je vais vois sur les topics mais ça n'urge pas hein. J'ai pas pris une BM pour ça, heureusement d'ailleurs lol...
Merci benzekat.
Il me semble d'avoir lu un article que les autres marques autre que samsung, il fallait au moins android 11 pour qu'android auto Bmw sans fil fonctionne mais sans certitude.
Merci benzekat.
Il me semble d'avoir lu un article que les autres marques autre que samsung, il fallait au moins android 11 pour qu'android auto Bmw sans fil fonctionne mais sans certitude.
Ok merci. C'est idiot mais bon...
J'ai hésité avec un S20 mais vu que j'en avais déjà acheté un pour ma femme je me suis dit que j'allais tester un Mi pour voir...
@Gosmosed j'ai un smartphone Mi9 t Pro. J'ai lu sur leur site que la version Androïd 11 fait partie de leur plan de mise à jour. Ils commenceront par les Mi10 et ensuite le Mi9. Donc, vous pourrez vous connecter avant moi à l'Androïd de votre voiture.
@ Gege,
Tu as de la chance car j'avais aussi la galaxy 8 + où Android auto ne le reconnaisssit pas. J'ai acheté le FE et j'ai refilé mon ancien gsm à ma femme
En parlant de père Noël, j'ai chaque jour une notification "Cadeaux de Noël" avec une animation audio et vidéo (uniquement à l'arrêt) avec des effets lumineux dans les portières qui changent de couleurs au gré de la musique de Noël ; amusant !
Rendez-vous chez le CC BMW, le 4 janvier prochain pour forcer cette mise à jour. En plus, je suis curieux de ce garage comme c'est la 1er fois que j'y vais.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute