Passer d'une F36 à une F33 fait un peu peur lors des préparatifs des vacances.
Qu'allons nous pouvoir emmener ?
Nous avons donc fait le choix de mettre un attelage afin d'y mettre un coffre d'attelage.
Après plusieurs jour de recherche, nous avons opté pour le coffre d'attelage TOWBOX et non un Thule
Bilan : nous avons pu tout mettre comme dans la F36 avec bien entendu pas la possibilité de se mettre en cabriolet le temps du trajet.
En concession, l'attelage et sa pose m'étaient proposé aux alentours de 1200€.
Je l'ai fait installer chez un spécialiste des attelages et remorques dans le Loiret pour environ 800€.
Super boulot et non visible lorsque la boule est enlevée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute