Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

BMW 4xx première génération
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bubblegum
Membre actif
Membre actif
Messages : 331
Inscription : 09 déc. 2020, 01:00
Voiture : BMW iX3 50 Xdrive

Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par Bubblegum »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je vois présente mon CAB 435 iA xDrive M Sport (2015).
Je l’ai acheté en 2019 en occasion Premium chez un concessionnaire BMW en Allemagne.
Elle possède pratiquement toutes les options, j’ai fait installer le silencieux M Performance + échappement chrome + feux arrières LCI BLACKLINE.

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Bubblegum le 12 déc. 2020, 15:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par SuperSniffer »

Très belle ligne comme sa cousine F32, les 2 seules vraies belles Série 4 :accord:

Ya que les jantes, pas trop fan de ce modèle et le fait qu'elle soit un peu haute sur pattes à cause du xDrive mais bon c'est des détails :vroum:

Vivement les beaux jours pour que tu te fasse plaisir à son volant. Félicitations pour ce bel achat en tout cas :Top:
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Bubblegum
Membre actif
Membre actif
Messages : 331
Inscription : 09 déc. 2020, 01:00
Voiture : BMW iX3 50 Xdrive

Re: Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par Bubblegum »

Tu as raison SuperSniffer, j'ai pas mal hésité à changer les jantes ... mais par lesquelles ?
Et oui, le drive n'aide pas à la ligne, elle est haute sur pattes :D
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par SuperSniffer »

Sur la mienne j'ai mis des répliques de BMW Perfomance en 19", je trouve qu'elles vont bien, après ça dépend des gouts de chacun

regarde les différents topic du forum, tu trouveras peut-être de l'inspiration
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
tom59800
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 28 août 2018, 19:49
Voiture : C 300E (W206)

Re: Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par tom59800 »

Très belle!
J'ai la même couleur... et j'hésite à mettre une calandre noire.
P
Phil57
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 07 juil. 2020, 10:06
Voiture : Z4 G29 Bleu Misano
Localisation : Yutz (Thionville)

Re: Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par Phil57 »

Félicitations pour ton achat :Top:

Très beau cabriolet. Le plaisir de rouler les cheveux au vent et la sonorité du 6 en ligne.... que demander de plus.
Avatar de l’utilisateur
Bubblegum
Membre actif
Membre actif
Messages : 331
Inscription : 09 déc. 2020, 01:00
Voiture : BMW iX3 50 Xdrive

Re: Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par Bubblegum »

:Top:
tom59800 a écrit : 12 déc. 2020, 17:41
Très belle!
J'ai la même couleur... et j'hésite à mettre une calandre noire.
Avatar de l’utilisateur
Bubblegum
Membre actif
Membre actif
Messages : 331
Inscription : 09 déc. 2020, 01:00
Voiture : BMW iX3 50 Xdrive

Re: Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par Bubblegum »

Phil57 a écrit : 12 déc. 2020, 19:23
Félicitations pour ton achat :Top:

Très beau cabriolet. Le plaisir de rouler les cheveux au vent et la sonorité du 6 en ligne.... que demander de plus.
Merci beaucoup, oui c'est top avec le silencieux M perf :D
Avatar de l’utilisateur
Bubblegum
Membre actif
Membre actif
Messages : 331
Inscription : 09 déc. 2020, 01:00
Voiture : BMW iX3 50 Xdrive

Re: Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par Bubblegum »

tom59800 a écrit : 12 déc. 2020, 17:41
Très belle!
J'ai la même couleur... et j'hésite à mettre une calandre noire.
J'hésite également, pour bien faire, il faudrait également avoir les jantes plus sombres.
Je pense changer les Air Breather et retro en noir, ils sont de couleur ton carrosserie.
Avatar de l’utilisateur
tom59800
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 28 août 2018, 19:49
Voiture : C 300E (W206)

Re: Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par tom59800 »

La mienne :
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bubblegum
Membre actif
Membre actif
Messages : 331
Inscription : 09 déc. 2020, 01:00
Voiture : BMW iX3 50 Xdrive

Re: Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par Bubblegum »

SuperSniffer a écrit : 12 déc. 2020, 15:34
Sur la mienne j'ai mis des répliques de BMW Perfomance en 19", je trouve qu'elles vont bien, après ça dépend des gouts de chacun

regarde les différents topic du forum, tu trouveras peut-être de l'inspiration
Oui, pas mal ton idée, j'aimerais rester en 19'' pour limiter les dépenses.
Sans quoi les 405M sont très belles, j'étais également attiré par les 624 en bicolore.
Avatar de l’utilisateur
Bubblegum
Membre actif
Membre actif
Messages : 331
Inscription : 09 déc. 2020, 01:00
Voiture : BMW iX3 50 Xdrive

Re: Présentation de mon F33 435 iA xDrive M Sport

Message par Bubblegum »

tom59800 a écrit : 12 déc. 2020, 20:21
La mienne :
Image

Image
Superbe !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter