Venant d'une Audi A4 avec les Matrix Led je ne me voyais pas ne pas avoir l'équivalent sur ma nouvelle voiture.
Avec les Matrix d'Audi, j'ai fait des milliers de kms en plein phare, nationale, autoroute sans ne jamais gêner les véhicules devant ou en face. Jamais eu d'appels de phares pour m'indiquer qu'ils étaient génés, d'ailleurs on voyait bien que le faisceau n'éclairait jamais leurs véhicules.
Un vrai bonheur, même sur les nationales de province ou les locaux aiment mettre la pression puis dépasser ils restaient très souvent derrière moi tant la route était parfaitement éclairée.
Hier j'ai activé les Laser, comodo de gauche, bouton du bas, j'avais bien le @ pour les pleins phares en auto. C'est bien le bon bouton?
Je roulais sur une nationale, la voiture qui était devant moi n'était pas gênée, je voyais bien que mes phares n'éclairaient pas au niveau de la vitre arrière du véhicule qui me précédait. Donc il ne se prenait pas mes pleins phares au niveau du rétro intérieur, nickel. Je n'ai jamais fait attention pour les autres rétros, a votre avis?
Par contre dans un virage sur la droite, une moto est arrivée en face et j'ai clairement vu que... Pardonnez moi l'expression, que je lui en ai mis plein la gueule au niveau du casque...
Comment est ce possible? Le faisceau ne devait il pas le détecter et ne pas l'éclairer?
Sur les Matrix on voyait bien le faisceau lumineux s'ouvrir pour laisser une zone d'ombre pile poil sur le véhicule d'en face. Mais là j'ai un gros doute sur l'efficacité avec un véhicule qui arrive en face. Se pourrait il que ce soit un dysfonctionnement de mes phares?