Salut,
sujet tabou je pense vu que moi aussi j’avais posé la question pour mon X5 30D et aucunes réponses .....
bref je l’ai fait et c’est que du bonheur
Ce n’est pas un sujet tabou ....
Mais tout simplement il y a eu plein de posts sur ce sujet ... avec plein d’avis différents autant sur la partie technique que l’aspect sécurité ou le côté garantie.........
Utilisez le mode recherche ...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Je suis de l'avis de city. Fais des recherches sur le forum tu y trouveras réponse ou tout du moins matière à alimenter réponse à ta question . Ce sujet devient saoulant (tu n'y est pour rien) car mille fois abordé
Je ne dirais pas que le thème divise sauf peut-être sur le côté légal. C'est juste qu'il a été abordé de multiples fois... . Mène une recherche par mots clefs sur le forum et tu trouveras de nombreuses réponses à ta question .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute