Je présente donc ma Bmw 420d gran coupé f36 de 2016. Acheté il y a 1 ans avec 90 000 kms , elle possède comme options :
- cuir chauffant
- xenon
- toit ouvrant
- son H/K
Ce qui m’a fait acheter cette gran coupé mal grès qu’elle n’a pas le pack m c’est cette couleur magnifique rouge.
Je suis actuellement entrain de faire des modifications notamment le changement de jante par des 403m oem. J’ai installé la camera de recule Bmw ainsi que le grand gps avec le carplay , un régal.
Mes prochaines modifications sont :
- pack m complet
- volant m
J’aimerai savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui possèderai la notice de montage dès doublé embout d’échappement mperformance ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute