Bonnes vacances

...encore grillé par FabF20
Si ouuuuu et pfiouuuu surtout à la suite c'est mauvais signe...
Comme chez certains quand ils ce cognent ou soulèvent des charges
Plus sérieusement,d'après ton constat j'ai l'impression qu'il y a un rapport avec le turbo (charge et décharge)
Peut être une prise d'air ou un capteur
Pas d'alerte au tableau
Les niveaux d'huile moteur et liquide de refroidissement sont ils ok sans ajout
Tu confirmes ce phénomène est il apparu depuis ton départ en vacances ou déjà avant,ou si non depuis quand constaté
Connait on un peu son pedigree (seconde main et 90.000 km)
Occasion BMW ou autres
Entretien suivi en CC ou autres
Quel est le dernier entretien
Tu dis avoir ou eu beaucoup de déboire avec ce véhicule depuis son acquisition,peut on avoir des précisions
Depuis quand en êtes vous l'acquéreur et de quelle année est la production de cet AT
Merci pour ces précisions d'avance,qui nous permettrons peut être d'aiguiller
