Bonjour à tous,
j'ai pris possession de mon cabriolet ce midi et j'ai retrouvé presque toutes mes marques à bord (je viens de quitter ma 420d GC) mais je n'arrive pas à rabattre mes rétros électriques avec la télécommande en appuyant longuement sur la touche fermeture, comme je faisais avant avec la 420d GC.
J'ai parcouru la notice d'utilisation mais rien trouvé Vous savez comment procéder ?
Bonjour,
oui je viens d'essayer en laissant le doigt sur la poignée, cela ferme bien les portes et le coffre, mais les rétros ne bougent pas.
Ça m"embête de retourner en concession juste pour ça
Si tu as l'accès confort, il faut appuyer longtemps sur les 3 traits sur la poignée conducteur... C'est la seule solution...
Si cela ne fonctionne pas, c'est peut être qu'il y a un soucis sur les retros.
tu as essayé de les rabattre de l'intérieur de la voiture.
Sur les F33, tu ne peux pas avoir les rétros qui se rabattent en utilisant la télécommande.
Enfin si, mais faut dire adieu à la fonction première d'un coupé cabriolet à savoir le toit rétractable. je m'en étais rendu compte sur mon F33 de 2014
Sur les F33, tu ne peux pas avoir les rétros qui se rabattent en utilisant la télécommande.
Enfin si, mais faut dire adieu à la fonction première d'un coupé cabriolet à savoir le toit rétractable. je m'en étais rendu compte sur mon F33 de 2014
C'est sympa Corby59, je suis près de Valenciennes mais j'ai acheté la voiture chez BMW de Villeneuve d'Ascq. Je les ai relancé hier et j'attends leur réponse à ce sujet. Éventuellement, s'ils ne le font pas.....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute