Je viens de recevoir un mail pour prendre RV pour procéder au rappel 0011970400 concernant le défaut d'évacuation des gaz d'échappement susceptible d'entrainer un incendie du véhicule.
Le Directeur Général de la succursale BMW de Vélizy (BMW France) m'annonçait dans son courrier du 25 mai 2020 une prise de contact "au plus vite" par le responsable réception de la succursale, pour procéder à cette action "qualité".
Il m'expliquait que cette action se déroulait en deux temps, constatation et remontée au constructeur qui décide et organise l'exécution du rappel par le réseau.
Le délai "au plus vite" représente donc...7 mois ! avec potentiellement un risque d'incendie.
Ce n'est pas le responsable réception qui me contacte mais la personne habituelle, responsable du non contrôle du travail du mécanicien, et non choqué de restituer un véhicule qui affiche 0 kms parcourus entre deux services entretien réalisés dans la même structure...
Je vous laisse analyser la considération des clients dans cette marque ...Premium !
Bruno.