Je viens d'acheter une BMW X3 e83 de 2008. Quel bonheur !
Je voudrais baisser le volume des radars de recul qui est vraiment très fort.. J'ai un auto radio CD business. Avez vous une idée ?
Merci !
Florent








ça sert juste à te rappeler que tu étais en mode marche arrière peu de temps avant....c'est pour les têtes en l'air....ou si ton attention a été perturbée...en fait c'est un fonctionnement "normal" sur les BMW que le bip soit encore actif tant que tu n'as pas avancé un peu, ça le fait aussi sur ma F20, c'est agaçant




ça doit correspondre à l'activation/désactivation du système pdc...se régler en cochant la case en bas à gauche "activation/deactivation - reverse gear".

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute