vous faites ça ou?

Au niveau pneu, ce n'est pas top car j'ai des Pirelli devant et des Good Year derrière !330dMPerf a écrit : 22 déc. 2020, 19:16@tty13
C’est vrai qu’elle bluffante cette voiture...qui, grace a beaucoup d’alu, n’est pas plus lourde qu’une G21 (ou plutôt l’inverse!)
N’ayant conduit aucune des autres voitures que tu cites en référence, surtout la GT3 et l’alpine, c’est flatteur!
Mais c’est aussi le sentiment de sécurité CP et son comportement « sain » y compris au freinage qui doit contribuer à cette perception.
Qu’as tu comme pneus montés sur ta G31?
NB: vu le brouillard et la route de ce soir dans le haut de la Corrèze, je sens mal le retour demain soir, je te confirmerai dans la journée.
Alors le coffre est assez grand mais pas si pratique.Lexington a écrit : 22 déc. 2020, 20:43ton REX @tty13
A ton retour positif on peut aussi ajouter, pour le touring, une grande praticité et volume de chargement.
Le seul défaut de ces autos, finalement, c'est la décote, près de 100K€ neuf et 5 ans plus tard il en restera le quart...

Les (quelques) photos sont juste au dessus !Chris M a écrit : 28 déc. 2020, 09:32Tu peux mettre des photos, car ta config est top!!!!!!![]()
Pour ton accès confort, de mémoire c'est dans réglages/ car et après tu sélectionnes le menu sur les ouvertures (hayon, portes... etc)
Je t'avouerai que c'est plus facile quand je suis dans ma voiture pour tout trouver que d'expliquer comme ca
Merci !330dMPerf a écrit : 28 déc. 2020, 09:52Dans l’app « connected drive » , tu as le manuel utilisateur complet (ainsi que dans l’iDrive 6 dans ta voiture) avec accès direct et rapide à ce que tu veux:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute