Tu seras le premier G31 LCi 30e du forum !
Alors déjà modifies les réglages de l’assistance de conduite, car pour te garer à moins de 25 cm du mur, c’est compliqué : l’anti-collision fonctionne trop bien ! (Testé dans le garage de mon père fait 5,02m et je n’ai pas pu la rentrer ni avec la display key gadget inutile, ni sans, au volant!)
Ou plus simple tu désactives tout (bouton central à côté du warning) !
Pour les options:
M SPort pour le look extérieur ET les freins sport ET le volant (et peut être la garde au sol, à vérifier avec les 30e , Xdrive ou pas, au fait?
La suspension adaptative est en option sur le store (iDrive7) mais par contre prends les 4 roues directrices, qui elles ne le sont pas !
HK pour les oreilles et profiter du silence avec ACP et bluetooth étendu (si ça existe toujours), HUD pour les yeux
sièges advanced confort pour les fesses et le dos (ventilés s’il fait chaud quand tu viens dans le Sud) et/ou pack hiver (sièges chauffants, voire volant, avec chauffage à distance, je crois possible sur la e), avec 4 zones si tu as des passagers arrières
Led adaptatif (suffisant sans payer les lasers pour pas tellement mieux), monte mixte 245/275 (ça tient vraiment mieux la voiture, surtout avec les 4RD)
Vitres fumées arrières
Suivant couleur caisse, black shadow étendu, ca le fait bien et finition intérieure laqué noir très classe mais difficile à maintenir sans poussière ni rayure, après les goûts , les cuirs et les couleurs ...
Soft close inutile, régulateur adaptatif bof (je ne l’utilise jamais car très réactif et donc violent en courbe ou si camion déboîté...)
Assistance à la conduite, cher mais efficace, reposant et sécuritaire..
Des roues hiver mixte en 18 en 1ère monte pour le CO2, et après pour les jantes et les pneus, tu en sais plus que moi...
Voilà
Traitement céramique immédiatement après achat....
+15000€ désolé
C’est quoi ta config prevue?