Oui je poste un message le jour du réveillon, histoire de bien commencer l'année, un problème de direction qui s'annonce lol.
Je vous explique, j'ai une E92 320 D phase 2, avec une belle direction assistée électrique.
Ces derniers jours, je sens que ma direction est devenue beaucoup plus lourde qu'avant, elle reste assistée, mais désagréable, je ne peux plus tourner le volent avec un seul doigt.
Pour info, aucun message d'erreur, juste une sensation, mais je suis sûr de moi, elle est plus lourde, et j'ai l'impression qu'elle est plus lourde en tournant à droite.
Info supplémentaire, j'ai le véhicule depuis plus de 3 ans, et j'ai toujours entendue un petit sifflement en tournant le volent, sifflement non présent à tout les coups.
Avec un peu de chance, quelqu'un a déjà eu le souci, je compte sur vous
Merci d'avance et bonne année

