bonjour , je suis nouveaux sur ce forum , j ai acheté un bmw x5 e53 3l d de 2004 , j ai eu souci avec une fuite au joint du toit ouvrant ca ma fait une belle flac d'eau coté conducteur , et depuis j ai le feux de route coté gauche , et le feux de recule , antibrouillard arrière qui reste allumé mème contacte coupé quelqu'un aurai une idée ?
j'ai nettoyer l eau et séché le fesaux élèctric démonté toutes les prise pour les soufflés mais rien ne fait .
j en est trouvé un pour 150 euro je l est monté impécable tout est revenu a la normale par contre quelle qu' un sais comment faire pour le toit ouvrant ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute