Je m'apprête à confirmer l'achat d'un X5 40E auprès d'une concession BMW
Il est du 09/2015 avec 92 000km.
Vendu 38ke avec une Garantie BPS 24 mois.
Finition X-Line avec pas mal d'options !
* Toit Ouvrant Panoramique
* Pack Advanced Safety ( Avertisseur angle mort / Regul adaptatif avec pilot automatique)
* Pack Innovation ( Camera 360 / Affichage tete haute / Camera de recul)
* Pack Advanced Full Led
* Systeme HiFi
* Sieges Advanced Confort
* Jantes 20'
* Marche Pieds
Mes déplacements quotidiens vont se composer principalement de trajets en ville 2 x 9 km/jour.
Je pense donc pouvoir rester en Full Electrique la semaine sur les trajets du boulot.
La seule chose qui me chagrine c'est que dans l'historique de suivi je vois 4 interventions (pris en garantie) qui concernent l'hybridation:
* Une premiere intervention à 10 000km en 2016 avec l'intitulé ( "tache: Batterie haute Tension / Defaut du logiciel / Erreur interne de l'appareil")
* une deuxieme intervention à 20 000km en 2016 avec l'intitulé ( "tache: PHEV / Programmer les boitiers electroniques")
* une troisieme intervention à 55 000km en 2018 avec l'intitulé ( "tache: PHEV / cable de recharge standard / interruption")
* une quatrieme intervention à 75 000km en 2019 avec l'intitulé ( "tache: Module d'elements de batterie haute tension en Panne en Permanence")
Pour me rassurer, je me dis que tous les elements qui pouvaient poser probleme ont bien ete pris en charge et qu'avec la Garantie BPS 24 mois, je devrais etre tranquille pour un petit moment.
Des avis sur le sujet ?
Voici quelques photos du bestiau: