Pour info, c'est un X3 F25 MSport de 2015. la partie mécanique, c'est un BRINK 594300 (RDSOV), et le faisceau est un BOSAL 024-000 (non multipléxé).
Pas de soucis sur la mécanique, je pensais pouvoir réutiliser des rivets plastique, mais n'y comptez pas. Du coup je les ai acheté a la concession pour 1€ piece, moins cher qu'amazon et en plus c'est la bonne.
La découpe de la partie basse du pare-choc au plus juste, mais ca match. Par contre, la partie visible racle un peu quand on déploie le faisceau.
Pour le faisceau, j'ai pris un simple non multipléxé; a posteriori j'aurais peut être du prendre un multipléxé mais bon, ca passe. Les nouveau clip de fil sont mieux fait et détériore pas trop les fils existant. Pour le reste, on a beau bien ranger les fils, ca fait du bordel dans le compartiment batterie vu que les longueurs sont étudiées pour brancher dans le compartiment avant. Pour éviter les soucis de batterie a plat, j'ai mis le porte fusible du boitier de faisceau accessible, comme ca il est pas alimenté normalement, et si je met la boule, je met le fusible.
Voila, grand merci a tous et que vive les attelage en seconde monte... les automatique, c'est sympa mais c'est cher et ca porte moins (75kg au lieu de 100, vite atteint avec 3 velos).