J'ai vu pour la première fois ma X5 de nuit vendredi dernier (confinement oblige).
Et bien ca pète la classe.
La projection lumineuse "calandre" au sol des 2 côtés des portières à l'extérieur
Le ciel étoilé
Les bandes de led du panneau de bord
les leds côté accoudoirs des portières
C’est vrai que ça fait beaucoup plus luxueux que la précédente génération
Le toit ouvrant avec les led ça fait sont petit effet.
J’ose même plus ouvrir le toit de nuit tellement j’aime les leds !
Apres avoir longtemps hésité à changer de mode de conduite pour passer d’une berline à un 4x4, j’ai franchi le pas. Vente donc de ma F10 525d pour passer au G05 3.0d Pack M.
j’ai hésité entre un 30d et le 45e, mais les derniers post sur les problèmes de batterie m’ont vite refroidi.
Livraison donc le premier jour de l’année.
La différence est énorme à tous points de vue :
Conduite en hauteur
Moteur plus fluide
Options technologiques à la hausse.
Bmw a fait fort.
Ci joint quelques photos. En attendant de revenir vers vous avec plus de détails.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute