Nouvelle option phare

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Nouvelle option phare

Message par Migouxx »

Avez vous vu que depuis novembre il y a une nouvelle option phare avant plus foncé dans le catalogue ?
J ai pris cette option mais pas encore vu une seule comme ça .
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Nouvelle option phare

Message par Rascarcapac »

Vu aussi dans le configurateur mais pas "en vrai". Le rendu doit être sympa

Image
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Re: Nouvelle option phare

Message par Migouxx »

Voila c est ça , avec calandre noir et storm bay .
La calandre noire change complètement l avant
m
mjix
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2020, 10:16
Voiture : X5

Re: Nouvelle option phare

Message par mjix »

Su le configurateur c'est très foncé, en vrai le résultat est bien meilleur.
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider :



M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Re: Nouvelle option phare

Message par Migouxx »

Waouhh ca donne super bien :D :Top:

Merci pour ces vidéos
S
Sylvain94170
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 13 janv. 2021, 15:02
Voiture : Mini Cooper R56 120cv

Re: Nouvelle option phare

Message par Sylvain94170 »

Et ce n est possible qu avec le paque calandre noir et storm bay ? On ne peut pas avoir les feux black seul ?

Pareil pour la double sortie d'échappement ? ce n est pas une option que je pourrais mettre sur la finition M sport ?

Merci
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Re: Nouvelle option phare

Message par Migouxx »

Si si ce n est pas lié à une couleur ou a une autre option .

Donc possibilité d avoir cette option seule
V
Vinz67
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Inscription : 01 juil. 2020, 07:59
Voiture : BMW 118i M-Sport DKG
Localisation : France

Re: Nouvelle option phare

Message par Vinz67 »

Sylvain94170, les doubles sorties de pots d'échappement ne sont pas disponibles sur 118i.

En essence ce n'est qu'à partir de la 120i que ça existe.

Le 118i est un 3 cylindres, donc 1 seul côté. Je sais, c'est dommage, mais bon faut faire avec... ☹️

Vincent
S
Sylvain94170
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 13 janv. 2021, 15:02
Voiture : Mini Cooper R56 120cv

Re: Nouvelle option phare

Message par Sylvain94170 »

Merci
dommage pour la double sortie d échappement.

Dans ma configuration il me semble visuellement d avoir les bloc optique black, après je peux me tromper

Image
V
Vinz67
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Inscription : 01 juil. 2020, 07:59
Voiture : BMW 118i M-Sport DKG
Localisation : France

Re: Nouvelle option phare

Message par Vinz67 »

Les blocs sombre ressemblent à cela

Image
S
Sylvain94170
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 13 janv. 2021, 15:02
Voiture : Mini Cooper R56 120cv

Re: Nouvelle option phare

Message par Sylvain94170 »

Ca y est j ai vu
Option à 300e
Apres je sais pas si ca le fait sur ma configuration

Image
V
Vinz67
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Inscription : 01 juil. 2020, 07:59
Voiture : BMW 118i M-Sport DKG
Localisation : France

Re: Nouvelle option phare

Message par Vinz67 »

Affaire de goûts 😉

Pour ma part, ces feux je les associeraient avec le pack shadowline étendu (calandre noire et sortie de pot noire) + jantes noires mais ça c'est mon avis...
W
Wlologigi99
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2023, 09:38
Voiture : BMW 120D F40

Re: Nouvelle option phare

Message par Wlologigi99 »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quand s'allument les feux qui sont au plus proche de la calandre...j'ai l'option adaptative...mais a l'arrêt lorsque je passe en feux de route, seul ceux de l'extérieure s'allument....j'ai la sensation que les plus proches de la calandre so t tout le temps eteints?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter