Sur un BMW à la robe sombre, ça passe crème et le tout pour un prix dérisoire en plus.
Le plus dur c'est de la monter sans finir avec les mains en morceaux.
Ca y est, j'aime tellement te caisse que la mienne en est la copie.
Je pense quand meme investir dans les bas de caisse, ca complètera mieux la lame, et un becquet arriere .
Non, cela ne bouche pas l entrée d air, seule la partie haute est fermée.
Pour ce qui est des jantes en 19p et de la double sortie j aimerais bien, mais cela me reviendrais très cher. Je vais pour le moment m en tenir au becquet arrière a 60euros.
J ai la calandre black diamond, mais je me demande quand même si la calandre toute noire haricot doublé comme tu avais précédemment n est pas mieux. Toi qui a les deux tu préfère laquelle?
C'est pas une voiture neuve, elle est de mars 2016 avec 24.000km.
Hélas non les AB étaient avec de ampoules halogènes (H8), j'ai simplement mis des H8 led à la place.
Pour le moteur, c'est un 3 cylindres 1.5 turbo (109ch), c'est la même base moteur que la I8 mais méchamment dégonflé. Il est limite en utilisation de tous les jours mais depuis ce matin, il est passé chez Shiftech Belgique avec pour résultat au banc 107ch et 198 Nm avant reprog et 171,5ch et 294 Nm après., la voiture est métamorphosée.
Le choix d'une 116i (109ch) et non d'une 118i (136ch) était voulu à l'achat car le résultat reprog est le même.
Salut j'ai une 116i F20 de 2012 je dois changer les AB avant. J'avais des H8 Halogène OSRAM. Tu as mis des LED je vois. Peux tu me dire lesquelles tu as pris ? Tu n'as pas eu d'erreur avec les LEDs ? Elles marchent bien sans scintiller ou autre ?
Bonjour, au début j'avais pris des ampoules led H8 chez ledpref, mais je te conseille de prendre les ab complet à leds, comme celà pas de scintillements.
De toutes façons, il faut coder pour éviter les messages d'erreur.
Salut j'ai une 116i F20 de 2012 je dois changer les AB avant. J'avais des H8 Halogène OSRAM. Tu as mis des LED je vois. Peux tu me dire lesquelles tu as pris ? Tu n'as pas eu d'erreur avec les LEDs ? Elles marchent bien sans scintiller ou autre ?
Juste deux petites questions sur le diffuseur arrière et les sorties echap^^ :
Quel est l'écartement entre les 2 sorties [ pris au centre des sorties 842mm ou 954mm ] ? [ si me trompe je vais avoir la haine à ce moment là ]
Le diffuseur arrière est celui d'une M135i // M140i [ pas de différence ? les mesures sont les même entre d'origine BMW // Rieger // Maxton pour l'emplacement des sorties si l'on reste en double mono sorties de 90mm non ? ]