Sur le départ pour les alpes la semaine prochaine, je réalise que c’est le premier hiver avec ma 330e, et que je n’ai pas de chaînes !
J’imagine que comme ma précédent Audi A3, la Série 3 n’est pas officiellement chainable, quelles sont vos expériences ? Quelles chaînes préconnisez vous ?
A titre informatif je suis en 18” avec les jantes 790M. Mais j’ai quand meme des pneu hiver Bridgestone Blizzack
Il n’y a rien dans l’app si ce n’est que ce doit être monté à l’arrière sur les propulsions ( A BON !) et que je peux chaîner des 225/50 R17 alors que ce n’est meme pas les pneus livré avec mon véhicule
J’ai commandé des Polaire Grip 80, ça vaut son pesant de cacahuète, mais ça me parait la meilleure solution pour éviter d’abimer les pare-chocs et les jantes.
Puis on va pas se mentir ça a l’ai bien moins galère a placer que des chaînes classiques !
Pour ma F31 et la F36 de ma belle-mère, l'application donne 4 tailles chainables (2 en 16', 1 en 17' et 1 en 18').
Pour ma future G01, elle me donne 2 tailles chainables (1 en 18' et 1 en 19').
Bonjour
Je suis sur 320D 2020 j'ai acheté ce pack monté sur les roues arrières arrivé en station très enneigée aucun problème et surtout c'est vrai que le montage et démontage meme pas en 30 s !