Te plaind pas , même en 2021.1 ont est a la ramasse!!
Non le vrai truc dommage c'est qu'une marque de prestige comme BMW soit a la ramasse au niveau des fonctionnalités du GPS et aussi de ses fonctionnalités!
Même la carte de 2021.1, le rond point qui a été fait il y a 2 ans ou la nouvelle bretelle d'accès a l'autoroute ne figure pas dessus! Ils ont bien 4 ou 5 ans de retard! Et puis, pas les limitations de vitesses sur la carte en temps réel ca.... même mon ancienne Peugeot 508 ( oui je sais , j'ai été faible... mais que 6 mois!!

)l'avais et du coup l'avertisseur de dépassement de vitesse avec, pratique quant tu fais pas mal d'autoroute vu que maintenant tu n'a quasi plus de panneaux de limitation de vitesse ( apparemment il faud le savoir par cœur !)
Moi je ne comprend pas comment Peugeot par exemple, ont les limitations de vitesse sur leur gps et maxi 1 a 2 ans de retard sur leurs cartes ( 1 a 2 ans ca va , tout ne change pas si vite et, les travaux , il faud le temps de les faire!!) alors que BMW rame a mort ne serait-ce que pour avoir les cartes a jour!!! Pour une marque premium c'est quand même hallucinant !