Pour les départ en vacances la queue est la même OK je veux bien mais la différence reste tout de même qu'un plein est fait en moins de 5 minutes
Contre 20 minutes pour une tesla et pas à fond et pour les autres marques on ose plus dire le temps de charge et encore faut il que les bornes fonctionnent
En fait, on s'en fout du temps de recharge à partir du moment où on fait autre chose en même temps.
Quand je fait de longs trajets, la durée de recharge requise est inférieure à la durée de mes pauses pipi et déjeuner
En fait, on s'en fout du temps de recharge à partir du moment où on fait autre chose en même temps.
Quand je fait de longs trajets, la durée de recharge requise est inférieure à la durée de mes pauses pipi et déjeuner
+1, de nombreuses pauses recharge cet été correspondait à des arrêts pipi et deux fois à la pause repas. la "perte" de temps n'est pas si énorme. Et je ne sais pas si on peut réellement parler de perte de temps pendant les vacances
Attention les amis, Dudu cherche toute les excuses pour ne pas basculer du côté obscur des VE...C'est un peu notre Astérix à nous qui garde un village gaulois rempli de VT....
Pour ma part, pas de véhicule électrique dans le court terme.
Je regarde pour acheter une maison, impérativement avec garage : j'étudierai alors à ce moment là la pertinence d'un VE pour la circulation en ville.
Mais pour le moment, je suis locataire d'un petit appartement, et l'installation d'une borne de recharge n'est donc pas pertinent (d'autant que mon bail ne sera pas reconduit en 2022, donc ça ne vaut vraiment pas la peine de se lancer dans une installation). Du coup, un VE n'est pas envisageable dans l'immédiat pour des questions pratiques.
En attendant, je me contente de la combinaison véhicule thermique + vélo électrique (quand la météo est clémente).
Dudu, pour ne pas perdre de temps, fais comme les routiers :tu pisses dans une bouteille en plastique en roulant et tu la balances au premier rond point venu.....
Les pro-éléctrique vous allez trop loin ! En tant que résistant en thermique je me dois de défendre Durango, la bouteille il va la vider sur vos batteries vos voitures vont rouler à 300 à l'heure, pendant 30 secondes
Renversée en bas du pare brise après plusieurs kms avec le chauffage ils vont kiffer l'odeur dans le véhicule et bon courage pour faire partie l'odeur une fois que les conduites sont bien imprégnées
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Pour revenir au PB récurent de stations de recharge des VE et du risque de saturation voici un article sur lequel je suis tombé ou un utilisateur exprime son mécontentement vis à vis des utilisateurs qui prennent les places de recharge pour des parkings que leur véhicule soit branché ou pas, chargé ou pas.....