Non.Goldeneye91 a écrit : 14 nov. 2020, 19:15Le range sport date effectivement de plus de dix ans... je vais essayer d’essayer le dernier gros range le L405 pour voir si c’est mieux filtre. Ça ne lui enlève pas son charme, et un vrai capital sympathie, je l’ai remarqué dans le regard des gens aujourd’hui, surtout quand j’approchais en toit électrique![]()

Pour éviter trop de roulis/tangage tout en gardant le confort, il faut partir sur une version "Dynamic" qui a l'avantage d'avoir des barres anti-roulis actives et une position supplémentaire "dynamique" du terrain response 2997 4s a écrit : 16 nov. 2020, 18:55j'avais regarde il y a un an pour le RR sport en diesel et je l'avais trouve pataud et tanguer beaucoup trop, juste apres j'ai essaye le velar qui correspondait bien plus a mon style de conduite mais pour finalement prendre un X5 30D!

Tout à fait109do a écrit : 13 déc. 2020, 07:58Quand on a goûté au range Rover on a du mal à ne pas y revenir
Mais surtout pas un 400e que ce soit en range sport où en l 405 ils sont pas du tout au point sur l'électrique
https://forum-auto.caradisiac.com/topic ... /#comments

C'est vrai qu'en hybride, bien que je sois un amoureux et un inconditionnel du Range Rover, je ne partirai pas sur un P400e car prix exorbitant pour un "vulgaire" 4 cylindres, tout hybrid plug in qu'il soit, et trop de problème de fiabilité.Lexington a écrit : 29 janv. 2021, 13:12Tu fais clairement le bon choix. Le Range n'a que sa classe son élégance et son confort pour lui, pour le reste la technologie hybride est dépassée, et la voiture a déja une dizaine d'années quand meme... pour moi il n'y a pas photo avec un X5 45e par exemple.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute