bonjour a tous en attendent ma futur bmw 128 ti qui est prévue fin janvier début février
je me pose la question ou placé mon coyote
si vous avez des photos de l'emplacement de votre coyote sa pourrait me dire sont futur emplacement merci
Par ces temps, il faut mieux rire de pas grand chose.
Même si je conçois qu'elle est moyenne.
Mais bon ca m'a amusé 5 minutes et c'était l'objectif
Il y a bien quelqu'un qui a un coyote qui va t'apporter une réponse.
Bonjour,
Personnellement lors de ma commande voiture chez BMW j’ai demandé l’option Tracker.
BMW m’a installé le système Coyote Secure
Le lien suivant vous expliquera tout en détail https://corporate.moncoyote.com/communi ... 048%20mois.
- Avec ce boitier nano installé de façon caché dans le véhicule j’ai en plus l’application coyote sur mon smartphone ainsi que sur Car play
L’avantage c’est que lorsque vous démarrer votre voiture Coyote se met en action de façon transparente et vous averti de toutes les zones de danger suivant la programmation que vous avez faite avant sur l’application.
Pour info cette option m’à couté 900€ TTC pour une durée de trois 3 ans
Au moins je suis tranquille et rassuré si par malheur je me ferais voler mon véhicule.
Avec CarPlay tu n'as pas l'affichage des éclaireurs et zones de danger comme sur un boitier coyote il me semble, cela a été censuré par Apple non ? Si tu ne fais pas de programmation cela affiche simplement la cartographie ?
Sur Car Play apparait les affichage des zones de danger ( Un triangle rouge) et c'est bien l'emplacement des radars. Par contre le bip de survitesse est lassant mais on peut le supprimer.
Tout a fait d'accord, mais comme dejà dis le mode coyote se met en fonction de façon automatique et transparente. Donc même si vous n'utilisez par le Car Play et que ce soit la carte du navigateur BMW qui est en fonction, Coyote indique quand même les dangers de façon orale et les survitesses par bip
La place le mieux pour le coyote c'est dans une bouche de ventilation frontal , il s'intègre super bien , et ne dérange pas les boutons en dessous , enfin tout dépend du boitier , moi j'ai le coyote mini , j'ai collé une petite plaque de métal a l'arrière du boîtier , et mis dans la grille de ventilation un petit support avec un aimant . Ça tien super bien .....
Utilisant le boitier " coyote" depuis des années, lorsque je dois changer de véhicule, je me dirige toujours vers BRODIT, ce fabriquant concoit des supports pour les marques et les gammes , voici par exemple pour la F40 : https://www.broditcenter.nl/?mod=produc ... 0089&cid=0
Après il ne faut pas oublier de visser le support https://www.broditcenter.nl/brodit/brod ... oyote-mini ou tu pourras glisser le "coyote" et grâce à la rotule, tu peux orienter comme tu veux.
Sur ma G20 je l'ai et cela ne bouge pas d'un mm et il n'y a pas de rossignols
Brodit est juste parfait dans la conception et dans la la solidité du produit, de plus en 10 sec. c'est clipsé.
juste mon siège chauffant qu est caché visuellement (la photo est trompeuse), mais je peux y accéder sans problème via mes phalanges, mais vu l'utilisation de ce bouton sur 365 jours, ma préférence ira à la position du coyote au quotidien , perso. je l'ai positionné à gauche, cela tombe de suite dans mon regard et pour la conduite active c'est impeccable pour moi