Mise à jour vers software 7/2020

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
benzekat75
Membre actif
Membre actif
Messages : 140
Inscription : 28 sept. 2019, 18:36
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par benzekat75 »

Rascarcapac a écrit : 23 déc. 2020, 20:28
En parlant de père Noël, j'ai chaque jour une notification "Cadeaux de Noël" avec une animation audio et vidéo (uniquement à l'arrêt) avec des effets lumineux dans les portières qui changent de couleurs au gré de la musique de Noël ; amusant !
gné ? j'ai pas :(
--
m135i 2019 "F40" Misano Blau
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par pascal28 »

Encore un virus : Mouhah:
Je vais prendre rdz vous à la cc pour janvier.
Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par pascal28 »

Rascarcapac a écrit : 23 déc. 2020, 20:28
En parlant de père Noël, j'ai chaque jour une notification "Cadeaux de Noël" avec une animation audio et vidéo (uniquement à l'arrêt) avec des effets lumineux dans les portières qui changent de couleurs au gré de la musique de Noël ; amusant !
Le calendrier de l'avent, avec une série 1 le 24... Super
Pascal
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Rascarcapac »

Voilà ce que ça donne. Je l'ai à chaque redémarrage de la voiture. Je ne sais pas si le lien va fonctionner...

https://photos.app.goo.gl/w8RqyKK4DkYeHDt27
G
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Inscription : 18 déc. 2019, 06:49
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Gosmosed »

Je viens juste de la voir....et ma radio ne fonctionne plus depuis lors...très beau cadeau de noël venant de Bmw :Nul:
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Rascarcapac »

La radio se coupe au démarrage de la vidéo et revient tout de suite après pour moi.
Par contre, une fois qu'on la lue, c'est pénible qu'elle revienne sans arrêt. Je n'aime pas voir le petit "1" dans les notifs...
G
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Inscription : 18 déc. 2019, 06:49
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Gosmosed »

Je n'ai plus de son et aucun moyen de le remettre :roll:
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Rascarcapac »

Tu as essayé un Reset par un appui long sur le bouton marche/arrêt ?
G
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Inscription : 18 déc. 2019, 06:49
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Gosmosed »

Oui aucun effet. Je suis sûr que cette vidéo est un virus covid f40 :study:
G
Goland
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2020, 21:20
Voiture : BMW X1 X-Line 16D

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Goland »

Bonsoir à tous et joyeux Noël. Je me pose une question : je viens de commander une 118DA M pour mon épouse. Elle ne sera pas équipée du « gros » gps et va donc avoir des compteurs traditionnels à la place des numériques. Est-ce qu’elle va quand même avoir accès à Android auto, va t’elle avoir d’office cette mise à jour ? Les menus sur sa future voiture ont l’air fort différents des captures que je peux voir sur ce fil de discussions. Merci à tous.
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Rascarcapac »

Il me semblait que la Finition M Sport était équipée de série du Live cockpit navigation Pro, ce n'est plus le cas ?
Cet équipement inclus le système d'exploitation BMW 7.0 qui prévoit les mises à jour automatiques, entre autres.

Pour Androïd Auto, il fait qu'elle soit équipée du Pack connected Pro et là encore il me semblait que la finition MSport l'avait d'office..
G
Goland
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2020, 21:20
Voiture : BMW X1 X-Line 16D

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Goland »

En Belgique la finition a l’air différente. Elle a bien le connected package pro mais le live cockpit navigation plus et pas le pro. Ça fait partie du Business pack. Il fallait ajouter un peu plus de 1000 euros pour la version pro.
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par cs2611 »

En Belgique, il faut prendre l'option séparément ou dans un des packs Innovation Pack ou Business Pack ou Business Pack Plus. Il y a un pack "M Sport Edition" sorti pour les conditions salon de janvier 2021.
Avatar de l’utilisateur
benzekat75
Membre actif
Membre actif
Messages : 140
Inscription : 28 sept. 2019, 18:36
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par benzekat75 »

J'ai bien eu l'animation, je capte trop mal vers chez moi du coup elle est arrivée lors d'une pause quatre heures sundae caramel au drive ^^ en famille hier lol
--
m135i 2019 "F40" Misano Blau
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Toy24 »

😂

Je l’ai tous les jours cette animation 🤪, depuis le 23/12 il me semble.

C’est sympa avec les lumières qui changent, on dirait un peu comme Tesla (un peu hein 😅).
F40 118i Luxury Mediterranblau
G
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Inscription : 18 déc. 2019, 06:49
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Gosmosed »

Enfin, j'ai la mise à jour. Lors de la remise à ce CC, on me propose de vérifier l'huile comme ma voiture a déjà un an et la pression des pneus en même temps. J'ai répondu " oui " comme elle est sous garantie et qu'il ne devrait pas avoir de problème. J'avoue que cela me permettait aussi d'être rassuré. Au moment de me remettre les clefs, l'employé me signale qu'on va vous tout facturer sauf la mise à jour :pale:
La prochaine fois, je dis directement non car si le seule but est de trouver facilement de l'argent alors je ne suis pas d'accord. En 7 ans chez Mercedes, je n'ai eu cette blague. Surtout que l'ordinateur de bord mentionnait bien 2,4 bar pour les 4 pneus =》 aucun problème.
Pour l'huile, je trouve cela triste qu'il a fallu 30 secondes et que tout était ok sur mon système. :sexe:
J'ai parlé avec un des ouvriers à ce sujet et il m'a dit qu'il allait en parler. Donc, j'attends maintenant :think:
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1201
Inscription : 07 mars 2012, 09:40
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par bencam »

Appelle BMW France et crois moi ils vont prendre un tir...depuis quand on facture les contrôles de niveaux.

Quand une voiture rentre chez BMW c'est obligatoire, elle est branchees pour voir si elle nécessite une mise à jour, ou fait l'objet d'un rappel et tous les niveaux doivent être vérifiés...même si c'est pour changer un pneu!!! C'est la procédure.
G
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Inscription : 18 déc. 2019, 06:49
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par Gosmosed »

@bencam, merci. J'attends juste la réaction du CC pour que je puisse faire une réclamation.
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par pascal28 »

Suite de ma maj :
J'en suis resté fin 2019 à attendre la maj véhicule arrêté.
Début janvier, mon message d'attente dans la voiture a disparu, sans que la maj soit effectuée.
Et il y a 2 jours, j'ai un message m'indiquant qu'une maj était disponible au téléchargement.
La même :shock:.
Je l'ai téléchargé avec la nouvelle application. On verra si cette fois ça va au bout.
Pascal
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: Mise à jour vers software 7/2020

Message par cs2611 »

@pascal28 bonjour Pascal, j'ai eu le même souci avec l'option feux anti-éblouissement que j'avais commandée fin novembre, je n'ai eu aucune mise à jour dans l'iDrive (pourtant j'avais payé). Et puis après 1 mois, un soir après avoir garé ma voiture dans le garage, j'ai vu apparaître le message comme quoi la mise à jour allait commencer. Les délais de mise à jour sont vraiment aléatoires.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter