Merci, c'est sympa !
Bon, c'est pas de la BM, mais ça reste de la bagnole !!!
Petit tour au Mont Ventoux cet après midi.
Aller par Murs, Bédouin et retour par Sault et Saint Saturnin.
Environ 250 km de petites routes.
Pas beaucoup de circulation sauf 4 cyclistes dans le col de Murs (des courageux), un autre dans la montée vers le Chalet Renard depuis Sault (je descendais, le mec montait à 16h45 avec 1°C et de la neige sur la route par endroit !

).
Bon, la montée du Ventoux depuis Bédoin à été nulle dès la première moitié à cause de la circulation.
Une vieille Audi A6 qui plafonnait à 50 km/h et trois quiches derrière cul à cul qui empêchait de doubler !
Pas grave, j'avait bien roulé avant ...
Un monde de dingue en haut avec la buvette ouverte, histoire de se faire un petit vin chaud. :mrgreen:
Route vers Sault bien piégeuse presque jusqu'à Sault avec de la neige sur la route dans certains virages.
Ça bouge pas mal, le 235 sur la neige !
Gros pied comme à chaque fois.
Ca avionne toujours autant. On atteint très vite des vitesses de malade.
L'accélération 90-120 est super balaise.
Avec le poids plume et le couple du turbo, ça accélère au moins aussi fort qu'une 997 GT3 jusque vers 160-170.
La pédale de frein est assez dure, ce qui peut dérouter quand on est habitué aux déplaçoires sur-assistés, mais c'est génial car on peut parfaitement doser les freins, en particulier sur le bosselé (et dieu sait qu'il y en avait sur les routes que j'ai empruntées aujourd"hui !). Idem sur circuit.
Toujours des gestes de sympathie comme à chaque sortie (ça change des Porsche

).
Un gars en Clio 3 RS a même fait demi tour alors que je faisait le plein pour me demander si le rouge était une des nouvelles couleurs Atelier ...
Gros nettoyage en rentrant pour virer le sel et la boue ...
Une véritable Joy Machine !
