Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet, mais j'aimerai avoir vos avis quant aux problèmes que je rencontre sur mon écran GPS.
Vous verrez sur les photos que des "bulles" apparaissent sur la droite de l'écran.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, une prise en charge par BMW a-t-elle été faite ? (Ma voiture est sous garantie BPS)
A l'heure actuelle, pour avoir eu BMW ce matin au téléphone, il me faut leur laisser la voiture pendant 48h pour le diagnostique. Et si jamais ce n'est pas pris en charge, il me faudra quand même payer les 140€ du diag. Je trouve ça légèrement limite.
Merci d'avance pour vos retours,
Loïc










