Salut,
J'avoue que je roule très peu pour le moment donc difficile de faire un meilleur retour.
Pour le Park Assist Plus, la voiture est facilement cernable donc facile à garer je trouve
J'ai essayé le stationnement auto et ca fonctionne vraiment bien mais je ne pense pas que je l'utiliserai quotidiennement
Mon principal intérêt ce sont les caméras 360 car ma place de parking est vraiment très étroite , le reste c'est du gadget.
D'ailleurs le Remote 3D View sur mon téléphone est tellement lent que je ne l'utiliserai pas souvent je pense...
Pour le Driving Pro , j'avoue que ca me plait bien car je fais principalement de l'autoroute donc la voiture file droit même si je suis "distrait" :
Il suffit d'effleurer avec un doigt le volant et pour le regard elle me laisse faire ce que je veux.
Après si tu l'utilises sur route et ville il faut rester attentif car elle te rend la main subitement...
Pour le Sensatec, c'était obligatoire pour les Sièges M noirs mais cela ne sert strictement à rien .. pas de liseret sur les portières et on ne sent pas une différence de qualité sur le tableau de bord.