COMMANDE F40

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

COMMANDE F40

Message par Choco »

Hello , les amis je suis nouveau sur le forum , Voilà bon de commande signé aujourd'hui sur ma F40 , triste quand quand même de quitté ma F20 118 D boite auto de 2011 ( 120 000km ) , une des 1er F20 livré en belgique , je doit m'en séparer vu qu'elle es en EURO5 et comme je travaille sur bxl dans 5ans c'est mort pour elle.
Bmw m'a fait une méga reprise dessus vu qu'elle avait pour 12000€ d'options
Donc voilà ma config de ma F40 , moteur 116D ( ok je sais je rétrograde de puissance :( ) mare de payer blinder de tax :D
Couleur MineralGrau en Pack M sport édition
Jantes Styling 819M j'ai pas oser prendre les 19 peur du confort et le cout des pneus par la suite , j'avoue les 19 sont terrible .
Siege M sport Tissu/Sensatec Trigon Noir , je voulais prendre les sièges Super Sport M malheureusement pas compatible avec l'attache remorque d'origine :( ;
Pour les Autres options , facile j'ai tout cocher ... sur les sièges électrique que j'ai pas pris .
Livraison fin avril.
Dernière modification par Choco le 16 janv. 2021, 21:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: COMMANDE F40

Message par Choco »

Il m'on fait essayer aujourd'hui une 118i F40 en M sport , ça fait bizzare j'avoue ... j'ai juste trouver que ma boite réagissais mieux aussi ... alors que ma boite a 10 ans d'age .
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: COMMANDE F40

Message par Choco »

non du tout ... plus agressive que ça , la couleur es la bonne oui .
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: COMMANDE F40

Message par Choco »

je vais poster une photo :D
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: COMMANDE F40

Message par Choco »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: COMMANDE F40

Message par Choco »

On verra fin Avril :D
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: COMMANDE F40

Message par Choco »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: COMMANDE F40

Message par Choco »

Voilà avec les Jantes en 19 que j'ai pas prise .... je me demande si je vais pas regretter :roll: , je peut encore modifier ma commande cette semaine , 350 euros de plus pour les 19
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: COMMANDE F40

Message par Choco »

Voici mon intérieur :

Image
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: COMMANDE F40

Message par Choco »

je fait 25000 km par an ... je me dit que le prix des 19 a mon avis , ça cost plus que les 18 , et plus fragile au coup et griffe ... moi qui sui maniaque .
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: COMMANDE F40

Message par fifim3 »

tu a plus cas attendre c'est long 3 mois :vroum: :vroum: :vroum: moi sa fait déjà 3 mois et toujours rien date butoir le 30 janvier au dernière nouvelle fin février :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: COMMANDE F40

Message par Choco »

Tu es de qu'elle région?
B
Boris84
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2021, 16:15
Voiture : BMW 1

Re: COMMANDE F40

Message par Boris84 »

Salut Choco,

Félicitations pour ta nouvelle voiture :Top: .
Tu n'as pris la jante a 19" mais tu as pris la quelle avec l'édition M sport? 17" ou 18"?

Boris
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: COMMANDE F40

Message par Choco »

Hello Boris ,

Merci pour ton message , non je pense que vais rester sur les Jantes 18 Styling 819 M Bicolor , car je pense que c'est un bon compromis entre les 17 et 19 ...
Les 19 risque d'être pas confortable et plus fragile , et nouveau nettoyage les 18 sont vachement plus facile a nettoyer , vu que je lave tjrs mes voitures a la mains . J'avoue que les 19 sont terrible et en plus 235 plus large ... dommage que bmw fait pas du 235 en 18 :(
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: COMMANDE F40

Message par fifim3 »

val'oise 95
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter