Je viens de finir de parcourir les 20 pages de cette rubrique et j'en ai appris des choses
Je viens de recevoir mon offre pour un X3 M40d et j'ai été trés bien reçu (il a fallu tout de même visiter 2 concessions pour cela mais bon).
Comme je disais j'ai encore quelques doutes :
J'ai essayé d'avoir un plus d'info sur la fonction micro hybridation et je voulais savoir pour ceux qu'il l'on si c'est perceptible et si effectivement cela entraine la voiture jusqu'a 15 km/h sans utiliser le moteur thermique ?
J'ai aussi eu un gros doute sur le choix de la sellerie, après avoir pu tester les sièges sport et m-sport en concession je me suis rendu compte que ni l'un ni l'autre ne me convenait notamment à cause que je sois d'une corpulence large au niveau du bassin (pas énorme non plus
L'option drive assist plus ma aussi bien tenté mais après lecture ici sur le forum j'ai pu constaté que c'était limite dangereux, dommage la fonction assitance embouteillage avait l'air sympa et du coup je n'aurais pas l'avertisseur d'angles M.....
Pour la sono, que pensez vous du HK ? J'ai vu que pas mal était déçu du rendu ......
J'ai également hésité avec l'option head-up display, je ne l'ai jamais prise, est-ce que la fonction franchissement de ligne est de série ou juste associé au pack drive assist ?
Quel est votre consomation moyenne avec le 4.0d, d'après ce que j'ai pu lire elle se situe environ à 7L. Avez-vous egalement des avis sur la monte des pneus, des conseils ?
Au plaisir de vous lire.....
Mika