J'ai eu le même message d'alerte que toi il y a deux semaines ! Et puis pouf ça a disparu en reprenant la voiture l'autre jourMichael78 a écrit : 12 janv. 2021, 18:14Comme dit dans un autre fil de discussion, sur ma g30 de 2017 j’ai eu le fameux message « système appel urgence indisponible » de façon intermittente voire permanente pendant plusieurs jours quand je n’enroulais pas pour recharger via frein moteur ou freinage appuyé cet accumulateur.
Non pris en charge dans la garantie BPS mais heureusement pour moi le premier propriétaire avait acheté l’option repair inclusive.
Par chance, ils avaient en stock cette petite batterie.
Je n’ai pas su quel était le prix de la pièce ni les VT (main d’œuvre) associés.
Quand c’est gratuit, on ne sait jamais combien cela coûte. Tout ce que je sais c’est que quelque soit la marque c’est toujours plus cher quand le client paye lol.
Merci en tout cas à la concession qui a eu le réflexe de chercher comment minimiser le coût. Dans mon cas zéro €mais j’ai pu lire des témoignages alarmants comme un concessionnaire qui avait proposé de changer le tableau de bord
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute