Je viens d'avoir hier soir le problème que le X5 a refusé de charger la batterie. Je me suis déplacé hier soir pendant à peu près 20km en mode électrique, et je ne sais pas si c'est important, la température a varié entre -5,5 et -11 degrès. Quand j'ai remis la voiture dans mon garage (chauffé), je l'ai branché à la wallbox pour recevoir un premier message qui me disait au display que la voiture ne sait pas charger, aussi l'application a indiqué qu'il y avait un problème. Puis l'écran centrale m'a donné un message comme quoi le power management aurait un problème, et que trop d'énergie ont été demandé lors de l'arrêt de la voiture. J'ai testé plusieurs fois, avec toujours le même résultat. Puis je me suis rendu (à - 6 degrès, brrrr

) à une borne dans la rue, mais j'ai eu le même résultat. Supplémentaires à tout ça la voiture m'indiquait que toute les portes seraient ouverts, y compris coffre et capot
Après quelques heures d'attente, le tout a recommencé à fonctionner, sans que je trouve une explication. Je vous met qq copies d'écran, mais sorry pour les languages mixtes, nous ont parle plusieurs langues au GDL et aussi chez nous à la maison
Lundi, je vais contacter le concessionnaire pour qu'il me contrôle la voiture