Carte grise reçue. Roues hiver posées (merci ma boulonneuse à choc sur batterie Teccpo en promo à 100 € le mois dernier), avec centres de roues BMW et capuchons BMW d'origine (en métal et adaptées aux valves RDC), roues été remisées.
Les rayons passent tout juste avec les étriers avant M sport, je ne passe pas mon auriculaire
Avec les jantes d'origine, je parviens à passer tout juste mon index. La différence n'est pas monstrueuse.
J'ai voulu faire une vidéo de la sonorité à l'échappement qui est plutôt très sympa pour un 4 cylindres. Pour je ne sais quelle raison, mon téléphone a décidé de stopper la vidéo en cours d'enregistrement

Je faisais quelques revs en confort/sport/sport plus. Il ne reste pas grand chose à l'arrivée, on entend simplement le son au démarrage. J'en ferai une autre un peu plus... longue
Sinon, j'ai fait quelques tests pour juger de ce que je préfère en audio (je suis assez exigeant). Tous les tests avec les mêmes réglages de l'égaliseur, du son surround et Logic7 coché.
- Avec Spotify par Android Auto : son assez plat, peu de nuances.
- Avec Quobuz par Android Auto : idem, pas vraiment meilleur.
- Avec le système Connected Music de BMW (passe par Napster), disponible gratuitement jusqu'en juin 2021. C'est nettement mieux, bien meilleure distinction des instruments et des voix, bonne profondeur de son.
- Avec des fichiers WMA sur une clé USB. Ben il n'y a pas photo, c'est la meilleure solution pour profiter des qualités du HK.
Je ne sais pas si AndroidAuto passe par le BT ou le WiFi, mais le passage par le smartphone semble écraser le son. Cela avait été abordé dans un sujet, je vais faire quelques recherches.