Pour l’usure, rien d’anormal dans ce que tu écrit, je ne connais pas ces pneus ER300 ou , Runflat?
Prends un modèle différent (sections pneus, tu as des essais)

Tu t'en serais rendu compte rapidement comme quand j'ai crevé avec mes non RF il y a deux mois, trou de 5cm dans un pneu suite à un morceau de ferraille sur la route et roulage sur jante instantané...Comme le pneus était mort, j'ai roulé calmement environ 500 m pour arriver chez un marchand de pneus près de chez moi...bmw325d a écrit : 18 janv. 2021, 09:30PDD a écrit :
Non mais je vérifie régulièrement la pression de mes pneus, je suppose que si un RF est crevé on se rend compte d'une anomalie (direction ou autre) .
Je ne sais pas ce qui serait arrivé avec des pneus non RF lors de la crevaison?

Au pire, ce sera plus confortable (passage en flanc de 50).mabmwmonamour a écrit : 18 janv. 2021, 10:20Très Bonne idée mettre des 17 pouces au lieu de 18 pouces, c'est quoi l'impact ?

Top, merci !Odin2a a écrit : 19 févr. 2021, 21:10@cristo, si ton jeu de roues provient de chez BMW, et du coup les capteurs RDCi aussi, tu n’auras pas besoin de les faire programmer, une simple réinitialisation du système dans la voiture suffira![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute