C'est une Varta 100ah que j'ai achetée en juin 2020, est-ce que c'est possible quelle aurai morflé elle aussi?
Ce que je m'aperçois c'est que j'ai perdu 0,3 V sur 30 heures c est déjà beaucoup mieux qu'au début.
Et si je laisse brancher mon moteur de centralisation la pince ampèremétrique ne descends pas à zéro.
Ce qui me paraît bizarre c'est qu'il faut que je débranche le moteur de centralisation et la commande de lève-vitre pour que ça descende à zéro niveau conso amperes.
Fais attention car la gestion de l’économie de batterie [mode veille] se fait en plusieurs étapes ...
Tout n’est pas forcément ‘ déconnecté ´ en même temps..... oups E60 !
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Si je ne me trompe pas , les batteries agm supportent mieux les intensités de démarrage , ça doit être la grosse différence....
Si tu n’en avais pas, je ne pense pas que ça soit une obligation....
Vérifie que ta batterie se recharge bien....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
ouais ben je sais plus quoi faire toujours pareil
meme avec batterie neuve 12.35v apres 30h de repos.
pourtant a la pince ampermetrique .
je ferme la voiture au bout de 2-3minute
resultat .007 A donc 0.00 A
j ai Ista mais je sais pas si c est possible de tester l alimentation du vehicule.
je deprime.
Je viens un peu aux news
Cette semaine j'ai regardé un peu la tension alternateur en roulant et ce qu'il paraît un peu bizarre parfois il y a des variation entre 14.50 et 14,80 volts
hier je contrôle variation entre 13,96 et 14,11
Me revoilà
Bon j'ai analysé avec la voiture démarrer je tourne à 14,5 V et ce qui me paraît bizarre c'est lorsque j'accélère un petit peu entre 500 et 1000 tours ,je relâche au moment de relâcher ,l'alternateur descend à 13,2v , 13, 4 v et ensuite je la laisse au ralenti et elle revient à 14.5v
J'en peux plus de cette voiture elle me fait cramer le cerveau
Par principe
Après le remplacement batterie neuve
As tu procédé a son enregistrement et mise a zéro des valeurs d'adaptation,ton model semble équipé de l'IBS
A la base tu avais quel type de batterie (Ah)
Sur ton model la plus grosse installé par BMW fait 110Ah pour 920A
Par principe
Après le remplacement batterie neuve
As tu procédé a son enregistrement et mise a zéro des valeurs d'adaptation,ton model semble équipé de l'IBS
A la base tu avais quel type de batterie (Ah)
Sur ton model la plus grosse installé par BMW fait 110Ah pour 920A
La Varta de 2020 semble 100Ah pour 830 A
...il suffit que d'origine tu avais 90Ah et 720 A
La j ai mis une 110ah 920
le raz batterie je le fait avec carly
Mais la question que je me pose l enregistrement batterie et le reset IBS sont 2 chose differente?