Ce mercredi je me suis fait voler les 4 jours de ma voiture, devant chez moi... je suis dégouté...
Ils ont cassé la lunette arrière pour piquer le bidule des écrous anti-vol.
pour éviter que ça ne recommence, quelle alarme me suggérez vous sachant qu'il faudrait qu'elle soit compatible avec l'option confort et bien sur anti-soulèvement.
Selon mes informations en ma possession, les CC Bmw sont capable de rajouter le système Bmw. Sinon, il te suffit de faire une recherche des sociètés agrées qui les installent. Sur mon ancienne Mercedes, j'avais mis une arlarme Cobra. Puis, ton assurance connait des installateurs bien côtés... Tu peux aussi l'acheter et l'installer. Il existe aussi des vidéos à ce sujet. Sache que c'est triste de ce qu'il t'arrive
Si tu habitais en Belgique, alors j'aurais pu te communiquer quelques adresses...
autrement, si tu veux vraiment bmw, tu achètes les pièces sur le net , et tu fais le montage....ça prend du temps, mais ça doit être faisable....
regarde les tutos sur le net...après , il faudra coder pour valider, je suppose....
autrement, c'est norauto, feu-vert et compagnie.....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15