Saluuuuut les gas,
J’ai eu une panne sur mon croisement xénon sur mon e90 de 2007. Il passait du bleu au rose puis après le changement d’ampoule s’allumait au démarrage puis s’éteignait. J’ai changé le ballast pour une cinquantaine d’euros, j’ai déposé le pc avant etc. Puis sa a fonctionné (attendez c’est pas fini) alors victoire je suis heureux, je remonte tout, sa remarche c’est magnifique. 1 semaine plus tard ayant les feux allumés boum le feux ou le ballast a été changé s’éteint à nouveaux puis message obd logique. Donc je vous avoue que je suis un peu depassé là surtout que si sa venais de l’étanchéité du phare et que j’ai changé le ballast à moitié sous la pluie sa aurait grillé assez rapidement logiquement vu que sa fait 2-3 jours qu’il ne pleut pas et qu’il a grillé par temps sec. Donc je ne sais pas si cela vient réellement de la. En tout cas ce que je compte faire c’est intervertir les deux ballast et voir ou alors racheter un ballast et une trappe de phare neuve pour l’étanchéité. Je suis preneur de toute remarque ou aide !
Alors non j’ai pas vérifier pcq j’ai de voltmètre sous la main mais j’imagine que oui si elle a fonctionné pendant une semaine non ?
Pas d’oxydation sur la prise du xénon en question donc franchement je sais pas
Il y a un autre ballast au dessous du feux je sais pas si il pourrait en être responsable ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute