Voilà depuis la dernière mise a jour en novembre, j’ai remarqué qu’en mode SPORT je n’avais plus de retour d’échappement (le fameux bruit qui nous fait kiffer en décélération...).
J’ai donc pris rdv chez BMW qui m’informe ce jour que cela est liée à la mise à jour.
La réponse de BMW France est cinglante « cela est lié à la nouvelle mise à jour du fait des nouvelles normes anti pollution »...
Non mais c’est une blague?
Ça veut dire qu’on peut, sans notre avis, nous réduire les capacités ou certaines caractéristiques d’un véhicule à distance?
Comment faire pour revenir en arrière ?
Je n’ai pas pris cette voiture pour ne plus avoir de bruit sinon autant prendre une hybride...moins chère, pas de malus et pas de TVS...
Bref, je vais appeler BMW France mais y a-t-il d’autres dans la même situation ?
Avez-vous pu faire marche arrière et récupérer votre sonorité ?
Encore merci pour votre temps !
Bonne soirée






