Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Je dois pas etre doué, mais quand je clique sur ton lien ce n'est pas en francais et lorsque j'essai de changer la langue j'ai que anglais, allemand ou japonais!
P@t
Tu n’as pas le traducteur automatique par hasard ??
Lautriphi
Si tu es avec iPhone , tu vas sur la page de BimmerCode, ensuite , en haut de page
-> « AA » puis « traduire »
Mais par contre , c’est en anglais dans l’app...voire allemand
Anglais pour la langue universelle[ obligé , pas trop le choix ! , ... et allemand bien sûr car l’usine !
[et aussi qu’ils s’en foutent de tout ce qui est en dehors de l’Allemagne]
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Oui je vais reussir a me demerder...
Mais j'aurais preferé un version francaise!
G**gle fera sont boulot! Mais je suis plutot du genre NO GAFAM donc je n'utilise pas chrome ni google translate etc... Donc c'est vrai que c'est un peu plus compliqué
Quand j'ai besoin de traduire j'utilise "reverso"
Mais comme je disais sur mon précédent post si le soft était déjà en français ce serait beaucoup plus simple!
J’utilise 2 téléphone , mon pro et mon perso. J’utilise l’application Google traduction, j’active la traduction avec l’appareil photo . En passant l’appareil sur le tel ou j’ai BimmerCode ça me traduit tout . Et c’est quand même assez précis.