C’est sur que bmw aura peut mettre à jour certain problème dès début de série .
J’ai pris une 116d M sport édition , super bien équipée , je pense que j’ai tout coché sauf les sièges électrique et display tête haute .. et les sièges super sport , car pas compatible avc l’attache remorque d’origine. J’ai quand même 13000€ d’options . Je me suis fait plaisir, sauf le moteur .. mare de payer des taxes énorme en Belgique, comme je sue pas un fou de vitesse , ça me vas très bien .
Et par rapport à une m sport c’était pas plus rentable par rapport au surplus d’équipement
C’est vrai qu’en Belgique les options sont différente par rapport à nous
Moi j’ai 8000 euro d’option j’ai l’affichage tête haute et jantes 18 pouce et plein d’autre
Pour nous les siège sport sont possible qu’à partir de là m-sport
Version luxury (siège cuir,chauffant, électrique, etc)
Liste options:
Pack confort (accès main libre,ouverture coffre automatique, etc)
Pack connect drive(alarme, hotspot wifi, commande gestuel, live cockpit navigation pro,chargeur induction)
Son Harman kardon (très bien)
Attelage
Double clim (2 usb derrière)
Jantes 18 pouces
Apple CarPlay
Affichage tête haute
Boîte auto sport avec pallette au volant
Volant M
Vitrage calorifuge
Grand réservoir
Pourtant le toit ouvrant terrible, double toit ouvrant mieux que l’ancienne série 1 , vraiment petit .
Tu as pris « Cruise control adaptatif « c’est top sur autoroute, moi qui roule pas Mal , super confortable.. avec le pack assistance à la conduite terrible le system de marche arrière qu’il mémorise .
Curieux de tester ça
GDW est une excellente marque qui est d’ailleurs utilisée par certains constructeurs allemands pour leur monte d’origine ! Le mieux est quand même de la faire monter par un pro ... pour éviter les problèmes électriques...
J’ai eu la même réflexion a la commande de ma voiture .. en fait Sur la 120d et 120d x drive c’est possible , sur 116 d , 118d , j’ai vu impossible, peut être pour le poids .. du véhicule par rapport au moteur .