Attendre ou pas...

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
c
cassis
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 11 oct. 2017, 20:52
Voiture : 320d G21 M Sport (Mineralgrau)
Localisation : Entre KJFK et UUEE

Attendre ou pas...

Message par cassis »

Bonjour,

Ayant eu une X1 en 2017, j'envisage de repartir vers ce modèle (ou une 3 Touring qui est au dessus au niveau techno car plus récente - mais c'est plus cher) après un petit tour en 3008... La question que je me pose c'est si je dois attendre 1 an pour avoir une nouvelle version... Même si j'ai beaucoup le X1, il y a 2-3 trucs qui me "gênent" comme l'aspect un peu vieillissant de la console centrale ou l'absence de certaines options comme l'avertisseur d'angle mort (totale aberration pour une voiture de potentiellement 50/55 000 EUR)... Bref choix pas facile...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Attendre ou pas...

Message par klawal »

Je crois que le nouveau est attendu en fin d'année ou début d'année prochaine. Je pense qu'il vaut mieux attendre, sauf à négocier une grosse remise sur l'actuel.

Reste le choix de la motorisation ; si cela peut convenir, l'hybride semble être le meilleur choix...
c
cassis
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 11 oct. 2017, 20:52
Voiture : 320d G21 M Sport (Mineralgrau)
Localisation : Entre KJFK et UUEE

Re: Attendre ou pas...

Message par cassis »

Merci.
Donc je pars sur la 3 Touring ou j'attends...
Avatar de l’utilisateur
AS2019
Membre actif
Membre actif
Messages : 239
Inscription : 30 nov. 2019, 07:00
Voiture : X3 G45 30e (ex X1 sDrive 20i 192ch LCI)
Localisation : Montpellier

Re: Attendre ou pas...

Message par AS2019 »

:study:
Dernière modification par AS2019 le 26 janv. 2021, 03:23, modifié 3 fois.
c
cassis
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 11 oct. 2017, 20:52
Voiture : 320d G21 M Sport (Mineralgrau)
Localisation : Entre KJFK et UUEE

Re: Attendre ou pas...

Message par cassis »

En fait ce n'était pas une question mais une réponse...; je disais que j'allais soit attendre le futur X1 ou prendre une 3 :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter