On ne fait pas de traite d'humains sur ce forum.Je souhaite changer ma fille de calandre avant pour une noir.

Koe301078 a écrit : 24 janv. 2021, 23:02Bonjour,
Je souhaite changer ma fille de calandre avant pour une noir.
Je possède une bmw série 1 de mars 2019 mais je ne sais pas où trouver cela.
J’ai regardé sur bcp de sites mais j’ai peur de me tromper dans les références et si compatible avec mon véhicule.
Par la suite je voudrais également changer les coqs de rétroviseur en noir mais là également je n’ose pas prendre car toujours le doute que cela ne s’installe pas sur mon véhicule.
Merci pour votre aide.

Franchement c’est super simple. J’ai mit 10 minutes pour les deux. Bien monter ton miroir au maximum, avec une spatule plastique par le bas faire levier, en même temps avec tes doigts tu appuie sur le haut du miroir pour faire bascule.Billel75 a écrit : 26 janv. 2021, 19:41Salut,
Je veux bien le lien stp je compte installer ce type retro.
Et niveau installation ce n'est pas trop difficile ? Merci

Très bon choix les cligno. C’est mon prochain achat !Billel75 a écrit : 26 janv. 2021, 19:54Oui finalement j'en ai trouvé sur amazon aussi, ça et les clignotant avec l'effet "glissant"
Et puisque je vais faire installer les rétroviseurs rabattables électriquement, je leur demanderai de mettre les nouvelles coques au remontages, c'est plus safe ^^

Oui c exactement celui ciLa_Calvace a écrit : 26 janv. 2021, 16:43Salut salut,
Tu aimerais ce genre de rétro? Si oui je te passerais le lien.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute