Le Delphi est simple et plutôt efficace, valeurs en temps réel possible....vu que c'est un logiciel généraliste il peut manquer de précisions contrairement à un dédié à une marque et ne permet pas de "codage" type options !
Ista D est top pour nos BMW et la prise en main pour le principal est assez accessible, le Ista P peut permettre de faire du codage mais vaut mieux maitriser ce qui n'est pas mon cas.
BMW Scanner en Anglais permet de faire des choses simples également avec les nombreux tutos existants ça le fait.....juste limité sur les versions bmw, dans les années récentes il n'est pas adapté
Bonjour ,
Est ce que ce logiciel peut gérer le changement de l'électrovanne de vanos et le changement de batterie (Car il parait que sur certaine voiture il faut mentionner qu'on à changé de batterie )?
Est-ce qu'il faut une interface spéciale bmw ou un elm suffit ?
Est ce que ce logiciel peut gérer le changement de l'électrovanne de vanos et le changement de batterie (Car il parait que sur certaine voiture il faut mentionner qu'on à changé de batterie )?
Est-ce qu'il faut une interface spéciale bmw ou un elm suffit ?
Merci.
ISTA (voir INPA et cie) peut gérer le remplacement de batterie, pour le Vanos je suppose que oui (version ISTA D ou P) à confirmer toutefois !
et oui certaines voitures plus ou moins récentes il faut valider le remplacement de la batterie via l'outil diag
il te faut un câble K+DCAN avec ou sans commutateur :
Je possède multiecuscan pour ma giulietta avec l'interface alfa en + de mon elm , mais je ne pense pas qu'elle soit compatible . Je pense que je vais me servir du lien que tu as mis .