X5 Première génération de 2001 à 2007
Hélice
Membre actif
Messages : 193 Inscription : 09 mars 2020, 21:12
Voiture : BMW X5 E53 4.8is
Localisation : Gironde
Message
par Hélice » 09 mars 2020, 22:07
Salut,
Depuis l'achat de ma voiture, je cherche a quoi sert cette durite et a quoi elle doit être raccordée... Mais sans succès !
Merci d'avance pour votre contribution.
X5 E53 4.8is 07/2004
Hélice
Membre actif
Messages : 193 Inscription : 09 mars 2020, 21:12
Voiture : BMW X5 E53 4.8is
Localisation : Gironde
Message
par Hélice » 09 mars 2020, 22:46
Je vais explorer cette piste. Merci
X5 E53 4.8is 07/2004
nyny87
Membre actif
Messages : 272 Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4
Message
par nyny87 » 09 mars 2020, 23:53
pareil quand j'ai vu j'ai cherché ou ça pouvait se branché puis j'ai laché l'affaire
Hélice
Membre actif
Messages : 193 Inscription : 09 mars 2020, 21:12
Voiture : BMW X5 E53 4.8is
Localisation : Gironde
Message
par Hélice » 10 mars 2020, 00:00
Donc aujourd'hui encore tu ne sais pas? Ou tu confirmes qu'il s'agit d'une mise a l'air de la bva? Merci
X5 E53 4.8is 07/2004
nyny87
Membre actif
Messages : 272 Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4
Message
par nyny87 » 10 mars 2020, 00:41
non je sais pas, ça se balade...
pierrot42
Membre bavard
Messages : 720 Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42
Message
par pierrot42 » 10 mars 2020, 07:15
je l'ai aussi sur le M57
Hélice
Membre actif
Messages : 193 Inscription : 09 mars 2020, 21:12
Voiture : BMW X5 E53 4.8is
Localisation : Gironde
Message
par Hélice » 10 mars 2020, 15:01
Ha
X5 E53 4.8is 07/2004
pierrot42
Membre bavard
Messages : 720 Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42
Message
par pierrot42 » 10 mars 2020, 15:17
mise a l'air libre du différentiel tout simplement
Hélice
Membre actif
Messages : 193 Inscription : 09 mars 2020, 21:12
Voiture : BMW X5 E53 4.8is
Localisation : Gironde
Message
par Hélice » 10 mars 2020, 21:39
Salut Pierrot42,
Tu es sur de ce que tu affirmes? Merci
X5 E53 4.8is 07/2004
papounet26
Débutant
Messages : 19 Inscription : 28 juin 2013, 18:29
Voiture : BMW X5 4,8 IS
Localisation : drome
Message
par papounet26 » 19 janv. 2021, 16:06
Bonjour
j'ai le même c'est écrit touche pas à ça ptit con
Hélice
Membre actif
Messages : 193 Inscription : 09 mars 2020, 21:12
Voiture : BMW X5 E53 4.8is
Localisation : Gironde
Message
par Hélice » 27 janv. 2021, 14:21
Pour info c'est bien une mise a l'air libre. Du pont avant ou de la boite je sais plus
X5 E53 4.8is 07/2004
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter