Bonsoir à tous je viens vers vous car je possède un e53 3.0d ph1 c’est dernier temps je bricole fort dessus notamment car j’ai changé le capteur d’angle de braquage et il faut le coder donc j’essaye de faire sa j’ai un câble k can et quelque outils pour programmer et diagnostiquer ( inpa, ncs, tool 32, CondingToolBmw.. ) bref au même temps que je cherchai a code le capteur d’angle j’ai malheureusement essayé d’activer l’option compteur vitesse analogique au tbd mais par erreur j’ai carrément plus d’affichage pour la vitesse ( l’aiguille marche plus ) j’ai essayé d’y remédier à l’envers de l manip que j’ai fais mais rien ni fais ... j’aimerais bien recevoir de l’aide de quelqu’un qui si connais
Merci
Désolé mais je ne peux pas t'aider.... peut être auras tu une chance de trouver quelqu'un ici, mais pour dire vrai la rubrique E53 se désertifie de plus en plus... bon courage
Bonjour merci aujourd’hui j’ai tout qui marche car hier soir j’ai remis tout comme avant mais je crois que sa c’est pas fais instantanément et aujourd’hui le compteur remarche et j’ai même pu calibrer et coder le capteur d’angle de braquage avec tool32 si quelqu’un a besoin d’une expérience pour faire pareil
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute