Ah ! 840km, ça commence à parler.
Ah ! 2’1, on peut faire avec.
Ah ! 140k€, ça fait combien en leasing?
TESLA ne pourrait-il pas proposer l’option 840km long rangé sur le 1er modele....
Sans surprise on est sur les dernières évolutions et tendances de la marque (chrome delete, écran central comme sur la Model 3), la seule chose qui me laisse perplexe sur les photos est le volant façon vaisseau spatial.
Encore un délire de Musk sur Star Trek, sans doute.
Les jantes Arachnide en 21e sont magnifiques je trouve.
Et je n’imagine même pas les sensations et les performances de la plaid, moins de 2,1s de 0/100.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Magnifique même si le volant me laisse perplexe pour une utilisation quotidienne.
Le reste est à tomber entre l'équipement, le design, la puissance et surtout l'autonomie de la plaid +
Je note la progression d'autonomie de la S : excellent !
Mais je m'attendais à des prix plus doux vu la récente baisse des model3. Si Tesla sait rapidement amener 850km d'autonomie sur une model3, ce sera un choix plus convainquant cõté tarifs.
(À titre personnel, mais je suis isolé , je n'aime toujours pas l'interface grand écran et je trouve que le design intérieur manque de chaleur. Mais bon, ce sont des critères accessoires. La S reste par ailleurs à mes yeux la plus jolie de la gamme extérieurement. J'aime moins la X).
merci Thomas, tu viens de me gâcher la journée. je vais rouler en Model S has been....
Plus sérieusement, j'adore on sent une montée en qualité de finition notamment à l'intérieur. J'espère que ce volant va être homologué en France, ce donne encore plus un petit côté vaisseau spatiale. Top
le restyling extérieur est discret mais j'aime bien les modifs du bouclier, des jantes anthracites en 21' et de la suppression de tous ces ( p....) de chromes. le noir fait bien plus classe....
Cela va être difficile d'aller au bout de mon leasing...
Le restylage extérieur est relativement discret donc cela ne change pas grand-chose par rapport à ta Model S, par contre l'intérieur de la nouvelle est tellement plus moderne que tu vas être "obligé" de changer.
J’ai un copain qui bosse chez Valeo. Il a déjà eu des demi volants et sa conclusion c’est que dans les ronds points c’est pas pratique du tout.
D’ailleurs aux USA, il n’y a quasiment pas de rond point. Je rejoins @klawal. Pas sûr que ce soit homologué chez nous, surtout vu le nombre de rond points.