nb : Je suis de Picardie, c'est un trop loin dsl

une fois que j'ai bimmercode je fais donc la mnip que tu as mit plus haut pour la reso je met donc 1920x720 ?Pulsarone a écrit : 17 janv. 2021, 13:18Salut finger13, je viens de vérifier, sur une F20 je suis bien avec le choix 3 (de toute façon il faut prendre 10.25" // Fullscreen)
Avant de passer au codage, est-ce que le protocole de Can/Com est bien sur le choix NBT/Evo 1.5 ?? (et non pas NBT-Evo)
Car ces lignes vertes font plus penser à un soucis de transmission d'image que de mise à l'échelle foireuse![]()
Sinon et pour le codage via bimmercode (je peux te le faire si tu le souhaite) :
Headunit
- Expert mode
- 3000 HMI
- DISPLAY_SIZE_RESOLUTION = (ici c'est la taille et la résolution)
ET/OU
- Headunit
- Expert mode
- 3001 EXBOX
- DISPLAY_VARIANTE = breites_display (signifie affichage large)
PICTURE 1
PICTURE 2
![]()

Pulsarone a écrit : 06 janv. 2021, 10:08Il n'est pas possible d'avoir les infos en provenance de BMW OEM sur la partie ANDROID HU autre que : Frein à main / Ceinture / Volume essence-gasoil restant / Vitesse / Trs Mn / Température extérieure (si voiture équipé de cette option en natif)
Pulsarone a écrit : 06 janv. 2021, 10:08Par contre et contrairement à tout ce qui est indiqué sur les sites de vente : en natif tu ne peux pas connecter d'adaptateur BT type TORQUE te remontant des informations véhicules BMW OEM (possibilité avec bidouilles mais sans certitude que cela fonctionnera) Le BT de ces écrans est bridé et verrouillé (on travail dessus pour passer dessus mais le code est extrêmement compliqué)
Laisser le module Bluetooth ELM327 branché h24 à quelle influence ? Code erreur ? connexion non automatique à l'écran en Bluetooth ?Pulsarone a écrit : 06 janv. 2021, 10:08De toute façon, mettre en place et défaire tout le temps un adaptateur BT pour avoir les info n'est pas une solution "simple", le mieux serait de dédoubler la prise OBD, relier celle-ci via prise USB du HU et utiliser les info sur TORQUE ou autre <= testé mais cela coupe automatiquement le wifi qui pense alors que la source OBD est un flux de données internet... C'est sans fin...![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute